Blagues de graphistes





Égayons notre journée avec ce petit recueil de blagues très « privates jokes ».
Vous ne comprenez rien ? C’est normal, pour comprendre ces blagues il faut faire partie de la joyeuse bande des graphistes.
Vous connaissez la la blague du graphiste qui veut faire bonne impression… ?

Si vous êtes à la recherche de blagues à placer dans un diner ou un TweetApéro, en voici quelques unes glanées durant de nombreuses années :p

Que fait une typo si on la met au micro-onde ?
- elle font

L’humour de graphiste, c’est vraiment de la daube.
(Adobe)

« T’as qu’à aller au don du cyan »
par @supertrashers

« pour vos sujets hiver, on ne prendrait pas la fonte des neiges ? »
par @geoffroyk

à un graphiste qui devient connu :

- tu deviens une icone ;)
- pire ! ….un pictogramme ;-) (

Ce week-end, on a une crémaillère a Gif-Sur-Yvette… Ca doit etre une ville animée

Espèce de tête à calque

Ce soir, j’ai un rdv avec deux amies pour un plan A3!
par @PyGillis

un client au téléphone :
« Mon logo a été fait sous Paint Shop »

C’est sport d’enregistrer ses fichiers en .eps 
par @Mauditmaurice

En fait, MS c’est les initial d’un type, il s’est barré et les mecs ce sont dit : tient, c’est comic sans MS !
par @benseeks

Sans mentir, si votre grammage se rapporte à votre pelliculage, vous êtes le vernis des finissions de cette gamme ! 
par @benseeks

J’adore les courbes de Béziers mais je préfère celles de Carcassonne !

« Non mais laisse tomber, si je prends une police sans shérif, c’est l’anarchie »

En images

Nique la police

Blague de graphiste
Nique la police (Typo)

La « trending palette » parfaite pour vos Flat UI !

La trending palette flat UI
La trending palette flat UI
Les mystérieuses citées d'or
Les mystérieuses citées d’or
Helvistica
Helvistica
N'utilise pas ce ton avec moi
N’utilise pas ce ton avec moi
Merci de ne pas utiliser Comic Sans
Merci de ne pas utiliser Comic Sans
Jules Césure
Jules Césure
Robert Hue
Robert Hue
Ariel Black
Ariel Black


0 comments:

Post a Comment